Film: Angels & Demons

Charles-Antoine () a dit:
C'est un peu sévère, mais il faut en même temps sanctionner la platitude écrasante du duo Howard-Hanks avec un scénario (Koepp-Goldman) qui, dans les mains d'individus plus inspirés, aurait pu donner un film plus captivant, plutôt que seulement distrayant.

La jeune actrice israélienne vue dans Munich - dont les compétences en physique nucléaire se prolongent dans les domaines contigus, c'est bien connus, de l'histoire des religions et de la médecine - confirme en revanche tous les espoirs placés en elle!


Jean-Luc () a dit:
Une pantalonnade aussi palpitante qu'un épisode de Fort Boyard.


Charles-Antoine () a dit:
La faute se confond avec le châtiment...


Laurent () a dit:
Le plus triste dans tout cela repose dans l'histoire tirée du best seller original qui, après une entame séduisante (surtout la découverte du Vatican, le début de l'enquête dans Rome), sombre dans un développement (le mot est trop fort, immérité) d'une platitude et d'un manque d'inventivité phénoménaux (pour un thriller, c'est juste inconcevable)… détestable de se moquer ainsi de son public payant!

Super-Camerlingue nous offre tout de même quelques bons moments, notamment un vertige ascensionnel qui nous aurait fait hurler de rire dans un film avec Ben Stiller ou Will Ferrell!